L’ENA est à votre écoute pour améliorer vos performances

Les formations continues de l’ENA

   

Le mot du Directeur  de la Formation Permanente 

« L’Ecole Nationale d’Administration est un remarquable outil de développement des compétences des cadres de notre administration appelée à relever les nombreux défis auxquels l’Etat doit faire face.

Sa mission est, en effet,  de former des ressources humaines pour mieux répondre aux besoins des services et organismes publics et aux attentes des populations.

Outre la formation initiale qu’elle délivre à ceux qui entrent dans la fonction publique, l’ENA assure la formation continue et le perfectionnement des cadres A et B tout au long de leur carrière.

Je vous invite à parcourir notre offre de formation continue, conçue à partir d’une analyse des besoins et demandes de formation. 

Les thèmes et modules retenus ainsi que les méthodes pédagogiques utilisées sont  de nature à combler vos attentes en matière de renforcement des connaissances et des aptitudes et d’amélioration des pratiques professionnelles. »

Woyo KONATE

 Etudes et Recherches               Les intervenants dans la formation                Contacts
                                                                                                               

 

L’ENA dispose d’une bibliothèque spécialisée. Des études et recherches, ainsi que des expertises, sont réalisées sur son initiative et sur commande. L’ENA organise également des colloques, ateliers, congrès, cycle de conférences, journées d’études.

              Les intervenants de l’ENA sont, pour l’essentiel, des hauts cadres de l’administration. L’ENA  privilégie le savoir-faire professionnel transmis par des spécialistes et des praticiens.            

 

 
  Kati sananfara
  Tél: (223) 20 22 33 68
  Email: contact@enamali.ml
    BP: E 2877, Bamako (Mali)